que faire d'un lit médicalisé acheté, lorsqu'on n'en a plus l'usage ?

Ma mère a un lit médicalisé acheté, elle va entrer en Ehpad, que doit-on faire du lit médicalisé, qui a en partie été remboursé par la sécu et la mutuelle ?

NC

Bonjour NC,

Il vous est possible, si vous le souhaitez, de vendre ou donner ce lit médicalisé, si vous en êtes propriétaire.

Cependant, si le lit était en location, je vous invite à prendre contact avec le fournisseur afin qu'il vous explique la démarche à effectuer.