Arrêt maladie et mi temps thérapeutique

Bonjour,
Suite à des soucis de santé, j'ai été en arrêt maladie près de 5 mois.
Pendant cet arrêt, mon congé parental à 50% pour mon dernier enfant est arrivé à son terme et donc une reprise de mon contrat antérieur CDI à temps plein.
J'ai sollicité une visite de pré reprise avec le médecin du travail qui a préconisé une reprise en temps partiel thérapeutique, soit reprise à 50%.
J'ai repris le travail une journée seulement, reprise visiblement prématurée.
Comment le calcul de mes IJ va-t-il être fait ?
D'avance merci pour vos éclaircissements, je suis un peu perdue.

Aloha

Mathilde

Bonjour Aloha,

Un contributeur a déjà répondu à une question similaire, je vous invite à consulter le topic sur le calcul de l'indemnité journalière maternité suite à un congé parental.

Cette règle s'applique aux arrêts maladie.

Ces situations étant complexes, je vous recommande d'en parler directement à un agent de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) pour faire le point.

La CPAM de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant