Arrêt, congés et arrêt

Bonjour,
J'ai été en arrêt suite à une grossesse compliqué, la je suis actuellement en vacances .
Dois-je reprendre le travail au moins 1 journée pour être re arrêter pour grossesse dites a risque jusqu'à la fin de ma grossesse ?
( Congés maternité prévue fin avril )

Momo78

Bonjour Momo78,

Il n'est pas nécessaire de reprendre votre activité professionnelle pour obtenir un arrêt de travail.

Je vous conseille d'en parler avec votre médecin.

N'hésitez pas à consulter ces aticles, disponibles sur ameli.fr :

- Arrêt maladie : les démarches du salarié

- Congé maternité : les indemnités journalières pour les salariées

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non

Bonne journée