Deux séances de kiné le même jour pour diminuer le nombre de transport vsl

Bonjour

Je suis en ALD et invalidité pour une spondylarthrite.
Je fais deux séances de kiné en piscine par semaine mais la séance ne suffit pas pour réaliser tous les mouvements.
Je me rends à mes deux séances de kiné par semaine en VSL car je ne peux plus conduire et il n'y a aucun transport en commun pour me rendre à ses séances.
Est il possible de faire 2 séances de kiné à la suite afin de rester sur deux transports en VSL par semaine ou il faut que je fasse 4 jours différents et donc 4 transports VSL pour passer de 2 à 4 séances de kiné semaine.
Merci

Lou57

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Lou57,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant "la cotation de deux séances de kinésithérapie pour la même journée".

Autres réponses

Elryn

C’est possible mais il est peu probable que le kiné accepte car dans ce cas la deuxième séance à un tarif qu’à 50 %