Prolongation arrêt de travail Covid non établie par la cpam

Suite à la positivité Covid de mon conjoint le 03/04/2021 j’ai demandé un arrêt de travail à la Cpam du 06/04/21021 au 11/04/2021. Arrêt qui a bien été envoyé à mon employeur. Au vu des décisions gouvernementales j’ai fait une demande de prolongation pour garder les enfants à domicile (vacances scolaires pour tous) du 12/04/2021 au 17/04/2021. J’ai conserver une copie de cette demande et apparement la prolongation n’a pas été envoyée à mon employeur. A qui puis je demander cet arrêt de travail? A l’époque j’avais demandé conseil à la personne de l’assurance maladie que j’avais eu par téléphone et qui m’avait demandé de tout faire sur internet ce que j’ai fait! Merci d’avance pour votre retour

Aurg

Réponses

Mathilde

Bonjour Aurg,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.