Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment recevoir les indemnisations dues au Covid ?

Bonjour,
Mon cas est un petit peu particulier. En effet j'ai reçu un premier arrêt de travail pour maladie délivré par mon médecin traitant qui a donc été transmis à mon assurance maladie. Cependant le lendemain je suis allé faire un test Covid qui s'est avéré être positif, j'ai donc reçu une attestation d'isolement d'Amélie et que j'ai transmise à mon employeur. Je pensais donc que ce deuxième arrêt prendrais le dessus sur le premier pour être indemnisé mais en recevant mon bulletin de salaire, j'ai remarqué que je n'avais pas été indemnisé. Comment puis-je faire ?
J'espère avoir été claire dans la description de mon problème et vous remercie d'avance pour votre réponse.

Clement

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1723 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Clement,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Afin de vérifier la réception des pièces nécessaires au paiement de votre arrêt, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13566 réponses publiées
  • 1465 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut voir avec votre employeur si ils pratiquent la subrogation s’ils ont bien envoyé l’attestation de salaire et quand? Ensuite il faut vérifier les délais de traitement de votre CPAM pour voir si c’est normal qu’elle n’ait pas encore payer les indemnités journalières

Enfin si votre employeur ne fait pas la subrogation il faut attendre le paiement de la CPAM et fournir à votre employeur le relevé d’indemnités journalières pour qu’il fasse le complément