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Impossibilité de me faire rembourser des frais de dermatologie par ma CPAM du 93 depuis décembre 2020, malgré plusieurs envois et courriers. Apparemment les feuilles de soins n'arrivent jamais à destination. Impossibilité de joindre quelqu'un, Pas de réponse à mon courrier, pas possible de prendre un RV pour ce motif. Que dois-je faire ?????
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Lolo,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre un rendez-vous personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez le prendre par téléphone au 36 46. Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse, par téléphone, aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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