arrêt de travail volontaire

Je suis responsable dans une entreprise et je souhaite connaître les démarches ou comment dénoncé un cas d'arrêt de travail abusif acté volontairement par un salarié.
Je cite ses dire, (j'ai un médecin compréhensible qui sera me mettre en arrêt.) Que faire dans se cas précis?
merci.

lcs41

Réponse approuvée par lcs41

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour lcs41,

En cas de doute sur l'arrêt de travail de votre salarié, vous pouvez le signaler à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à vous rendre dans cette rubrique du site ameli.fr : "Demande de contrôle médical ou administratif de votre salarié".

Bonne journée.

Autres réponses

lcs41

merci de votre retour.