Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie

Bonjour je ne peux plus laisser de message sur mon compte amélie Pourquoi ? ET depuis le 21 février impossible également de joindre une personne au 3646 j'ai tentè à plusieurs reprises de joindre le 3646 pour avoir des documents en urgence , le service ne fonctionne pas , impossible de joindre qui que ce soit et un message vocal me dit . le service est momentané indisponible

joe

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour joe,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si votre situation nécessite une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.