Arrêt de travail non paye

Bonjour,

La cpam me réclame un indu de 10000 euros environ pour la période 2011 à 2013.

Je rembourse donc 50 euros par mois.

Cependant je n ai jamais était payé de mes indemnités journalières sur cette même période.

Le montant des indemnités couvrent largement l indu.

J ai donc le ressenti d être volé par la cpam.

Je suis en ald atteint de lourd problème de santé, j ai pris contact à plusieurs reprises avec les agents de la cpam de Lens sans jamais avoir eu de réponse.

Je le fais saisir les remboursements de transport en véhicule personnel alors qu un arrangement est mis en place mais surtout que les indemnités journalières non pas étaient payés.

Je dialyse trois fois par semaine, en prenant mon véhicule personnel je dégage une économie de 1500 euros environ. Auprès de la sécurité sociale.

Je ne sais plus comment faire, j ai le ressenti d être volé par vos services et de plus écoutés par personne malgré le fait que les indemnités journalières non jamais étaient payés.

Je vais prendre contact avec le médiateur, avec le ministère des solidarités et de la santé, avec les journaux parce que cette situation est abusif.

Merci de bien vouloir m apporter de l aide et ne pas m endormie comme le font les agents de la cpam.

Cordialement

David

Bonjour David,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, je vous précise cependant que nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Dans votre situation, vous avez la possibilité de faire appel au conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Pour saisir le médiateur, connectez-vous à votre compte ameli, puis demandez "Saisir le médiateur" à ameliBot, il vous orientera pour réaliser votre demande

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Malheureusement ce forum ne permettra pas de répondre à votre demande

Vous devez en effet saisir le médiateur / défenseur des droits si vous estimez être floué

Après sans accès à votre dossier il est difficile de dire qui a tort ou raison, si vous aviez droit aux IJ sur la période mentionnée, pourquoi il n’y a pas eu de paiement et à quoi correspond cet indu.