Indemnités journalières ALD

Bonjour. Je suis arrivé en fin de droits de mes 3 années en ALD. Mais j'ai eu 2 affections ALD différentes pendant cette période. Ai je droit à une prolongation de mes droits ??
Merci

JP71

Bonjour JP71,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée des indemnités journalières.

Concernant les arrêts maladie en rapport avec une affection de longue
durée (ALD), si vous avez une interruption de travail ou des soins
continus supérieurs à 6 mois, l'indemnité journalière peut être servie
pendant une période de 3 ans qui est calculée de date à date pour chaque
affection.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous avez le droit à 3 ans pour chaque ALD dès lors que chaque ALD justifie un arrêt