Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi n'a-t-on plus possibilité d'envoyer un message à partir de notre compte ? et c'est récent.

J'ai des questions à poser via la messagerie. Donc on n'a plus cette possibilité et lorsqu'on demande un rendez-vous via le compte, rien ne correspond au sujet dont je voudrais parler.

Franloga

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Franloga,

Vous pouvez adresser un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges, depuis la rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Différentes solutions vous sont alors proposées et si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'ameliBot en consultant ce topic : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Franloga

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, Avant de vous contacter via le forum, vous pensez ben que j'ai essayé la démarche indiquée. Mais La seule possibilité que l'on a c'est le petit robot qui ne comprend pas que je veux poser une question et qu'il ne peut pas répondre. Moi, je demande à ce que l'on est la possibilité d'envoyer un message en direct comme auparavant. Merci

Nathalie92300

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

effectivement, votre réponse est fausse, nous ne pouvons pas envoyer de message et encore moins les appeler . Donc, si on a une réclamation sur un paiment, ,que faire ? Comme avant, envoyer son petit courrie rpar la poste et attendre 6 mois ?