Comment sont calculés la moyenne taux horaires ij

Bonjour, à plein temps mon tx horaire en cas de maladie était de 38,495 euros x nombre de jours alors que ma paye n a pas changé soit 1882,10 net avant impôt sauf au mois d août qui est tombé a 576,25 comment trouver vous le calcul de 29,59 ? En tant que fonctionnaire la différence ne doit elle pas être payé par mon employeur ?

Zieuviolets

Réponses

Bonjour Zieuviolets,

Si vous êtes indemnisée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail". Si vous n'êtes pas d'accord avec le montant de votre indemnité journalière, je vous invite à contacter votre caisse. Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale ou hospitalière, les indemnités journalières sont versées par votre employeur et non par votre caisse d'assurance maladie. Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite donc à contacter votre employeur.