Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Absence de réponse posée début février liée aux indemnités journalières pour cause de Covid

Bonjour;
Après avoir contracté le Covid début-mi janvier, j'ai dû respecter la période d'isolement m'empêchant donc d'aller travailler.
Cependant, mes indemnités journalières ne m'ont pas été versées dans leur totalités.
De ce fait, je me suis donc permis d'envoyer un mail le 1er février via mon espace personnel pour avoir plus d'informations sur le pourquoi du comment de ce manque. Une réponse m'a été communiquée comme quoi le mail avait été transféré au service compétent le 3 février mais depuis ce jour-là je n'ai reçu aucune réponse.
Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre aide,
Jojo

Jojo

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Jojo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile