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Bonjour;
Après avoir contracté le Covid début-mi janvier, j'ai dû respecter la période d'isolement m'empêchant donc d'aller travailler.
Cependant, mes indemnités journalières ne m'ont pas été versées dans leur totalités.
De ce fait, je me suis donc permis d'envoyer un mail le 1er février via mon espace personnel pour avoir plus d'informations sur le pourquoi du comment de ce manque. Une réponse m'a été communiquée comme quoi le mail avait été transféré au service compétent le 3 février mais depuis ce jour-là je n'ai reçu aucune réponse.
Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide,
Jojo
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Bonjour Jojo,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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