Comment contacter par mail via le compte Ameli ?

Bonjour,
Dans mon compte Ameli, dans mes messages, je n'ai plus la possibilité d'écrire à un agent, il n'y a plus le bouton pour écrire un mail. Seul un chat avec un robot est possible, celui ci n'a pas la réponse à ma question et ne me propose aucune solution.
Je n'ai pas été remboursée pour une feuille de soin envoyée en décembre 2021 (vérification faite dans mes paiement), le délai de traitement de ma caisse indique que cela aurait du être fait.
Le service téléphonique est fermé, pas de possibilité d'envoyer un mail et un robot qui tourne en boucle, je suis coincée.

Merci pour votre aide.
Cordialement,

BeatriceM69

Bonjour BeatriceM69,

Nous sommes navrés pour cette situation, cependant, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez adresser un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges, depuis la rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Différentes solutions vous sont alors proposées et si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'ameliBot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

Kelrash

Bonjour,

En cliquant sur le bouton "j'ai une question" la seule chose qui se passe c'est que la fenetre de chat de amilbot s'ouvre. Je suis coincé dans la même situation que Beatrice.

BeatriceM69

Bonjour,

J'ai fini par trouver la solution : ça fonctionne sur l'application mobile :) par contre sur le portail web je pense vraiment qu'il y a une anomalie à faire remonter, il n'est plus possible d'écrire un mail, et le chat ne propose jamais d'écrire un mail bien qu'il n'ait pas de réponse à apporter.

Cordialement,