Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pourquoi mon arret de travail ne s'affiche pas sur mon compte ?

Bonjour,
J'ai envoyé à la CPAM d'Eure et Loir mon avis d'arret de travail le 14/02/2022, mais jusqu'aujourd'hui le 28/02/2022, cad 2 semaines deja, rien de s'affiche sur la rubrique Arret de travail de mon compte perso, et je n'arrive pas non plus à vous ecrire à partir de mon compte (il y a seulement le chatbot qui apparait). Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance de votre reponse.
Cdt

gato

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour gato,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez des informations au sujet d'ameliBot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile