Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

contact cpam

bonjour,

je n'arrive pas à vous joindre par téléphone ou autre.
J'étais en arrêt covid il y a deux semaines, arrêt fait par internet, validation ok,
attestations de salaires envoyés par courrier, j'ai eu la confirmation de la bonne réception des attestations dans mon compte ameli , et finalement j'ai reçu il y a deux jours un mail (automatique?) me disant que les attestations n'avaient pas été reçues, et impossible de vous avoir au téléphone (30 minutes d'attente).
Du coup je ne sais pas si mon dossier est complet?
comment vous recontacter?
Merci d'avance

kimcha

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kimcha,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier les éléments portés à votre dossier.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile