contact cpam

bonjour,

je n'arrive pas à vous joindre par téléphone ou autre.
J'étais en arrêt covid il y a deux semaines, arrêt fait par internet, validation ok,
attestations de salaires envoyés par courrier, j'ai eu la confirmation de la bonne réception des attestations dans mon compte ameli , et finalement j'ai reçu il y a deux jours un mail (automatique?) me disant que les attestations n'avaient pas été reçues, et impossible de vous avoir au téléphone (30 minutes d'attente).
Du coup je ne sais pas si mon dossier est complet?
comment vous recontacter?
Merci d'avance

kimcha

Bonjour kimcha,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier les éléments portés à votre dossier.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.