J'ai un nouveau numéro de sécurité sociale mais pas encore ma nouvelle carte vitale,que faire?

Suite à l'expiration de mon ALD,j'ai effectué une demande de renouvellement de celle-ci, qui a été accepté ,cependant, on m'a accordé un nouveau numéro de sécurité sociale(avant la demande,j'étais sur la carte de mon epoux,donc nous avions le meme numéro de sécurité sociale)
J'aimerai savoir ,s'il vous plaît, qu'elle est la démarche à suivre pour avoir ma nouvelle carte vitale.merci de votre réponse

Nel

Réponse approuvée par Nel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nel,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa) au 01 janvier 2016, toute personne majeure bénéficie désormais de la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Afin d'obtenir votre nouvelle carte vitale, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Nel

Merci de votre réponse, je viens d'obtenir un rendez vous à la CPAM de mon lieu de résidence.