Je n'ai toujours pas de réponse a la question posé via messagerie de mon espace ameli il y a plus de 6 mois, pourquoi ?

Bonjour,

J'ai envoyé un message via la messagerie intégré de l'espace Ameli le 14/08/21 (au sujet du remboursement de 2 tests PCR imposés car cas contact). Le 18/08/21 j'ai eu un "retour" indiquant qu'en raison d'une surcharge des services de l'assurance maladie, le traitement de ma demande aurai du retard. Depuis, plus rien (et l'échange de mail n'est plus visible sur mon espace).

De plus la messagerie ne permet visiblement pas d'envoyer de nouveau mail (panne ?), d’où mon passage par ce forum.

Comment faire pour avoir une réponse, et surtout le remboursement demandé ?

Monpseudosurleforumdelasecu

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Monpseudosurleforumdelasecu,

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

Monpseudosurleforumdelasecu

Bonjour,
j'ai déjà tenté d'utiliser votre BOT, si j'ai fini par venir poser la question ici c'est parce que j'aurai aimer obtenir un service QUI FONCTIONNE !

Ma question n'est pas "quelles sont les nouvelles fonctionnalités" de l'espace ameli, en toute honnêteté je m'en moque.
Tous ce que je veux c'est pouvoir envoyer un mail à un conseillé (comme il était possible de faire par le passé, avant ces "nouvelles fonctionnalités") afin d'obtenir une réponse et en l’occurrence un remboursement sur une analyse qui n'a été que partiellement prise en charge alors qu'elle m'a été imposé par vos services lorsque j'ai été cas contact

merci de faire le nécessaire

Bonjour Monpseudosurleforumdelasecu,

Pour vous aider, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2872175-amelibot-fonctionnel-envoi-messages-impossible-via-espace-personnel