Quelles démarches à effectuer pour une demande de maladie professionnelle avec plusieurs employeurs cesu

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie et avec mon médecin nous allons faire une demande de maladie professionnelle mais dans le formulaire à compléter il faut inscrire le dernier employeur j en ai 14 est ce que je dois inscrire tous mes employeurs sachant que la sécurité sociale a déjà tous les documents attestations de salaire et fiches de paie d une année complète ou simplement inscrire employeurs multiples en Cesu
Je dois avouer que pour les personnes travaillant chez des employeurs particuliers les démarches ne sont pas du tout simplifiées
Si quelqu’un peut me donner des conseils ?
Je vous remercie

Pasc

Bonjour Pasc,

Dans ce cas, vous pouvez joindre à votre demande un courrier listant l'ensemble de vos employeurs.

Je vous recommande également la lecture de ce topic au sujet de la "Demande de reconnaissance de maladie professionnelle".