Peut-on sortir hors du département pour des rdv de quels que heures sur des jours différents ?

C'est à dire de me déplacer pour un rdv médical pour mon enfant pour une anesthésie et un autre jour pour une intervention chirurgicale C'est à dire 2 rdv non consécutive ou bien tout autre rdv .Doit-on quand même avoir votre autorisation ou alors l ' autorisation concerne seulement pour plus 2 jour à la suite. Je vous remercie pour votre réponse.

Marc

Bonjour Marc,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les sorties lors d'un arrêt de travail. Cela s'applique également pour un arrêt de travail lié à un accident du travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant