Impossible de prendre rdv

Bonjour,

Depuis quelques mois j'appelle le 3646 pour prendre rdv, car j'ai besoin d'avoir un numero de securite sociale, je n'arrive pas à les joindre. J'ai tous les documents necessaires remplis.

Alien

Bonjour Alien,

Vous pouvez transmettre vos documents directement par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, soit de 12h à 14h.

Vous pouvez aussi prendre connaissance de cet article ameli.fr : "Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?"

Bonne journée