Declaration ressources

Bonjour à tous ! Besoin de votre aide pour remplir ma déclaration trimestrielle de ressources ! Je ne sais pas mettre le montant de ma prévoyance ! Je tiens à dire que je suis hors effectif de l'entreprise ! On me dis rubrique 4 dans autres mais c'est pour les activités salariés ! Je comprends pas trop ! Je le mettrais plutôt en rubrique 5 et autres ! Qu'en pensez vous ?

Nicolas

Bonjour nicolas,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1388462-declaration-ressources-pension-invalidite-prevoyance

Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès d'un conseiller  depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour vous accompagner dans vos démarches.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Dany

Bonjour Nicolas,
Je comprends que la pension complémentaire n’est pas à déclarer si elle n’est pas soumise à cotisations maladie/vieillesse.
Voir cette discussion sur le forum : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1502507-pension-invalidite-declaration-trimestrielle