6 mois de délais de remboursement ?

Suite oubli de ma carte vitale, la pharmacie m'a fait une feuille de soin. Elle a été envoyée avec l'ordonnance du médecin le 18 janvier 2022 ; d'après votre site améli, la date de traitement est estimée au 20 juillet 2022 ! c'est un bug de votre site informatique ?

Jacques

Réponses

Elryn

probalement pas. Les délais de traitement de feuilles papier sont très longs