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Je n'ai toujours pas été indemnisée pour mon arrêt COVID du 21/01 au 29/01

Bonjour,
J'ai été arrêtée par mon médecin traitant les 21 et 22/01 symptomatique à la COVID mais test négatif.
Le 23/01 test antigénique et positive.
J'ai donc fait la déclaration en ligne sur le site dédié ne disposant pas de schéma vaccinal complet pour isolement de 10 jours sans possibilité de travailler.
Je n'ai toujours pas été indemnisée pour cet arrêt seul l'arrêt prescrit par mon médecin traitant a fait l'objet d'un traitement soit 0€.
Or il est indiqué que l'arrêt COVID post arrêt médecin traitant annulait et remplaçait ce dernier.
J'ai appelé le numéro dédié le 15/02 on m'a précisé effectivement d'une erreur du service IJ mais que le nécessaire lui était signifie afin de permettre la régularisation.
Nous sommes le 25/02 et toujours aucune indemnisation.
Que dois je faire pour espérer une indemnisation rapide et sans délai ?

Jo

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