besoin d'obtenir un "formulaire d'incompatibilité du travail avec la grossesse" générique

médecin du travail, au vu des formulaires existants déjà aux CPAM de Let-et-Garonne et Charente, je voudrais obtenir un modèle générique (valalble pour tous les CPAM) qui ne m'oblige pas à bidouiller en effaçant les noms de ces départements lorsque je fourni ce document à une femme enceinte !
Aurais-je une réponse via mon mail?

Merci d'avance!

Dr XXXXXX
Médecin du travail
Quelque part dans l'hexagone

labormedicus

Bonjour labormedicus,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

labormedicus

Bonjour, Géraldine !
Je suis navré mais je ne sais pas si vous savez que nous les médecins du travail sommes les SEULS médecins à ne pas avoir accès à ce dispositif! Et le fameux numéro de téléphone dédié pour nous mettre en relation avec le Service Médical.? Je suis doublement navré...nul ! On passe un temps d'attente fou, on nous demande tous nos coordonnées (ça à la limite c'est normal) et on nous dit gentiment qu'on nous contactera dans 48 h maximum. C'est rarissime le retour!
En fin de compte, je ne veux pas avoir accès à MON Service Médical de mon département car ce que je veut est un document générique pour l'incompatibilité du travail de la femme enceinte.
Pourquoi c'est seulement les CPAM de Charente et Lot-et-Garonne les seuls privilégiés à avoir ce document? Ne serait-il plus facile et opérationnel pouvoir télécharger un formulaire GENERIQUE pour TOUS les départements?
A quoi sert que dans les forum vous dites aux femmes qui en ont besoin de s'adresser à leur CPAM si leur médecins n'ont pas accès aux formulaires (saufs les médecins du 16 et du 47!)
Bon, bref, si vous avez une façon de m'adresser à la CNAM (siège social central à Paris) je vous serais reconnaissant car cela je vois qu'échappe à ce Forum
Je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas des canaux pour faire arriver des demandes d'amélioration à l'ass.maladie (même ma banque en a une voie pour remonter des idées!)

Cordialement (malgrè tout)

Dr xxxxxxxxxx
Quelque part dans le sud