Comment prolonger un arrêt maladie quand son médecin est en congé?

Bonjour, Je vais devoir prolonger mon arrêt maladie mais mon médecin est en en congé. J'ai lu qu'il pouvait être fait par le médecin remplaçant! Mais il n'en a pas! Puis-je aller voir un autre médecin?
Je lis sur le site Ameli : "La prolongation de l'arrêt doit être prescrite par le médecin prescripteur de l'arrêt initial ou par le médecin traitant, sauf impossibilité dûment justifiée par l'assuré."
Le fait que mon médecin soit en congé est-il bien "une impossibilité dûment justifié par l'assuré."?
Je vous remercie par avance.

elise54

Bonjour elise54,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin"