Poursuite de la prise en charge d'une PMA débutée avant 43 ans

Bonjour,
J'ai commencé mon parcours de PMA à 42 ans et bénéficié d'une prise en charge à 100% pour infertilité. J'ai 43 ans depuis peu et je suis obligée d'aller à l'étranger pour les soins chirurgicaux qui ne sont plus possibles à cause de mon âge en France (ponction ovarienne n°2).
Ma prise en charge court jusqu'à 2026. Suis-je alors toujours remboursée à 100% pour les traitements de PMA en France ?

Bibi sait pas

Bonjour Bibi sait pas,

Les actes de procréation médicalement assistés sont pris en charge jusqu'au 43e anniversaire de la femme, sous accord préalable.

Vous trouverez des informations à ce sujet dans ce topic intitulé "Conditions de prise en charge FIV ?"

Je vous souhaite une bonne journée