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J'essaie désespérément d'envoyer un message via mon compte Ameli, mais sur le "centre d'échange", on ne peut pas échanger puisque le bouton envoyer un message n'existe plus. On peut cliquer sur messages envoyés, sauf qu'on ne peut pas en envoyer, on peut cliquer sur réponse à votre message, sauf que on ne peut pas me répondre puisque je ne peux pas écrire, à quoi peut bien servir un CENTRE D'ECHANGE où on ne peut rien faire ?
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Inscrit(e) le 24/02/2022
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Bonjoru Shadow,
Le compte ameli a évolué : l'espace d'échanges vous permet dorénavant d'être orienté par le chatbot vers la bonne démarche avant d'envoyer un message.
Ce topic vous renseignera au sujet du chatbot et de l’utilisation de l'espace d’échanges de votre compte ameli : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2838472-faites-place-amelibot-assistant-virtuel-disponible-7j-7-24h-24-guide-demarches
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilbonjour, je suis d'accord avec Shadow, la qualité de service n'est plus au rdv. on ne peut plus vous joindre au 3646, et le chatbot ne répond pas aux questions dès qu'elles sont plus spécifiques et personnelles. Nous avons besoin de pouvoir vous écrire si on ne peut pas vous joindre.
j'ai l'impression de revenir en arrière dans le temps lorsque je dois faire un courrier postal ou me déplacer à votre agence. c'est insensé !
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Inscrit(e) le 24/02/2022
Voir le profilBonjour, je réponds à Géraldine expert ameli, pour préciser que lorsque l'on demande à chatbot comment envoyer un message, il nous demande de "cliquer ici", ce que l'on fait, et on se retrouve sur la page initiale "d'échanges" où on ne peut pas échanger. Finalement j'ai réglé le problème, en pratiquant comme jadis, j'ai envoyé un courrier postal, c'est plus long, certes, mais au moins j'espère que l'on me répondra.....
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Inscrit(e) le 28/02/2022
Voir le profilBonjour,
Le chatbot ne répond absolument pas aux questions posées. J'aimerais envoyer un message et avoir une réponse concrète.
Ma question est simple: comment envoyer un mail ?
Merci
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Coco,
Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut à présent passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’Espace d’échanges.
Vous pouvez prendre connaissance de cet article ameli.fr "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 28/02/2022
Voir le profilRe-bonjour,
Je suis désolée mais le chatbot ne répond absolument pas à ma question et ne me redirige pas vers un conseiller via l'espace d'échanges.
Ce service est bien trop compliqué et je comprends que beaucoup de personnes se découragent pour obtenir une réponse ... ne serait-ce pas le but ?
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Inscrit(e) le 24/02/2022
Voir le profilVoici la réponse de Géraldine, Expert ameli :
"Bonjoru Shadow,
Le compte ameli a évolué : l'espace d'échanges vous permet dorénavant d'être orienté par le chatbot vers la bonne démarche avant d'envoyer un message.
Ce topic vous renseignera au sujet du chatbot et de l’utilisation de l'espace d’échanges de votre compte ameli : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2838472-faites-place-amelibot-assistant-virtuel-disponible-7j-7-24h-24-guide-demarches
Je vous souhaite une bonne journée."
ET BIEN NON, VOTRE REPONSE NE SERT A RIEN, PUISQUE AVEC CE FOUTU ROBOT ON TOURNE EN ROND SANS JAMAIS POUVOIR ENVOYER DE MESSAGE
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilJ'ai vainement tenté de trouver une solution pour répondre à un mail me demandant des documents via mon compte Ameli, n'ayant pas trouvé la solution ( ameliBot me faisant tourner en rond sur ce sujet...) je me résous à appeler le 3646 pour obtenir comme réponse au bout de 40 mn d'attente, pour l'instant il n'est pas possible d'envoyer de documents par mail, vous devez les envoyer par courrier.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 05/08/2022
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Inscrit(e) le 12/12/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilPhénix a répondu
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Inscrit(e) le 24/02/2022
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Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilaccroc38 a répondu
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Inscrit(e) le 28/02/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 28/02/2022
Voir le profilCoco a répondu
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Inscrit(e) le 24/02/2022
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Inscrit(e) le 25/02/2022
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