ALD non renouvelé, Compte améli résilié, CPAM injoignable.... Comment faire ?????

Bonjour,
Mon médecin n'a pas demandé le renouvèlement de mes ALD.
Je ne peux plus me connecter a mon compte améli qui serait résilié depuis 1 an sans que je sois à l'origine de cette résiliation.
La CPAM de l'Indre ne réponds pas au téléphone.
Il m'est impossible de réussir a joindre qui que se soit par internet ou par téléphone.... Comment résoudre le problème rapidement, intervention chirurgicale en attente d'une prise en charge.....

Syl

Bonjour Syl,

Je vous invite à contacter votre médecin qui pourra effectuer les démarches nécessaires au renouvellement de votre affection de longue durée (ALD).

Concernant les difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre compte ameli, je vous suggère de consulter ce topic qui devrait pouvoir vous aider : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès d'un conseiller de l'Assurance Maladie pour faire le point sur votre dossier. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant