Prime inflation

Bonjour,

Je suis en invalidité 2 mais je suis encore en arret maladie (en attente d'un licenciement pour inaptitude)
j'ai un souci. Etant invalide de catégorie 2 et vu mon plafond de ressource, j'ai reçu de votre CPAM la prime d'inflation de 100€
mais le meme jour mon employeur m'a versée également cette prime de 100€.
dois je rembourser le doublon à mon employeur ou à la CPAM ?
merci à vous pour votre éclairage
Bien cordialement

Anne

Géraldine

Bonjour Anne,

Les personnes qui ont reçu à tort une indemnité inflation, soit parce qu'elles ont bénéficié plusieurs fois du versement, soit parce qu'elles n'y avaient pas droit, doivent la reverser à l'État. Pour cela, elles utilisent le portail de remboursement sur le site impots.gouv.fr, rubrique Particulier, qui sera ouvert à compter du 1er février.

Elles peuvent aussi contacter leur Service des Impôts des Particuliers (coordonnées dans la rubrique « Mes contacts » de votre espace particulier sur impots.gouv.frou cliquez ici ).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant