reclamation indemnités journalieres

bjr, j'ai envoyé mon arrêt de travail le 28 décembre et depuis toujours aucune indemnités journalières. je téléphone a la cpam et à par me dire que mon dossier va être traiter en urgence?? Qui va me prendre en charge mes frais bancaire????
ou s'adresser pour débloquer la situation

pouassarde

Bonjour pouassarde,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez.

Si les réclamations effectuées auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'aboutissent pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur. La procédure est disponible sur ameli.fr dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour bénéficier d'un accompagnement : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez saisir le médiateur de votre cpam