comment faire une demande d'invalidité lorsque je suis en AT avec rente et séquelles et une consolidation a février 2022

Bonjour. En AT depuis décembre 2016, j'ai une rente avec séquelles. Je vais être consolidée le 26 Février 2022. Mon médecin veut continuer les prolongations car je ne suis pas guérie. Je vais faire appel de la décision. Il me parle d'une invalidité. Comment faire cette invalidité en étant en AT. Faut-il d'abord être en maladie ou peut-on passer de l'AT en invalidité? Sachant que ça va être très compliquée de reprendre une activité professionnelle vu mon état. AT suite harcèlement moral et sexuel
Merci

Gigi

Bonjour Gigi,

Une  pension d'invalidité ne peut pas être demandée si la maladie est d'origine professionnelle. Je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Est il possible de cumuler une rente Accident du Travail et une Pension d'invalidité pour une même pathologie ?" qui vous apportera de plus amples informations à ce sujet.

Je vous suggère également de faire le point sur votre dossier auprès d'un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et vérifier la possibilité d'attribution d'une rente en prenant rendez- vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant