Condamnation dommages et intérêts

Bonjour, nous avons récemment reçu un mail de la part de la CPAM des Hauts-de-Seine demandant de rembourser la somme de 35 000 euros dans le cadre d'une affaire jugée au tribunal correctionnel pour laquelle je suis reconnu coupable des faits. La CPAM me transmets même un RIB, ainsi qu'un mandant SEPA au nom de la CPAM. Je n'ai reçu aucun courrier avant cela et je ne dispose d'aucunes informations sur les montants qui me sont demandés, ni même dans le jugement. J'ai contacté le 3646 mais la personne n'a pas su me renseigner me demande de prendre un rendez-vous, mais impossible car ce motif de rendez-vous n'existe pas ! j'ai besoin de réponses rapides. L'expéditeur du mail occupe la fonction de chargée d'études juridiques et me communique un numéro de portable, quand je l'appelle elle me demande de payer au plus vite.

LENYKY1505

Bonjour LENYKY1505

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Djamel

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, avez vous eu des informations et comment vous avez fais ?