Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Condamnation dommages et intérêts

Bonjour, nous avons récemment reçu un mail de la part de la CPAM des Hauts-de-Seine demandant de rembourser la somme de 35 000 euros dans le cadre d'une affaire jugée au tribunal correctionnel pour laquelle je suis reconnu coupable des faits. La CPAM me transmets même un RIB, ainsi qu'un mandant SEPA au nom de la CPAM. Je n'ai reçu aucun courrier avant cela et je ne dispose d'aucunes informations sur les montants qui me sont demandés, ni même dans le jugement. J'ai contacté le 3646 mais la personne n'a pas su me renseigner me demande de prendre un rendez-vous, mais impossible car ce motif de rendez-vous n'existe pas ! j'ai besoin de réponses rapides. L'expéditeur du mail occupe la fonction de chargée d'études juridiques et me communique un numéro de portable, quand je l'appelle elle me demande de payer au plus vite.

LENYKY1505

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 1555 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour LENYKY1505 

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile