Je n'ai jamais reçu de remboursement de soins sur mon compte bancaire. Comment cela fonctionne ?

Bonjour, tout est dans le titre,
J'ai effectué un rdv chez le dentiste et stomatologue en Janvier et je n'ai jamais été remboursé, sur mon compte Ameli dans mes remboursement de soins il est indiqué "Remboursement de soins payé le 03/02/2022 pour un montant de 0,00 € "
et de même pour mon précédent rdv "Remboursement de soins payé le 27/01/2022 pour un montant de 0,00 €"
Comment cela se fait ? C'est censé être automatique le remboursement ou alors j'ai zappé un truc ?
Je tiens à précisé que j'ai bien mis à jour mes coordonnées bancaires courant l'année dernière, et que ma mutuelle prend en charge le tiers payant.
J'ai quand même claqué 83€ le mois dernier et j'aimerais bien en revoir la couleur.

cordialement

rouale8652

Bonjour rouale8652,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il doit y avoir plus d’informations dans le détail du remboursement qui doivent expliquer pourquoi est-ce que le remboursement est à 0