Quand vais-je percevoir mes IJ maladie?

Bonjour,
J'ai été mise en isolement du 10 au 18 janvier 2021. Je suis salariée du Particulier Employeur, rémunérée par CESU.
J'ai transmis toutes mes fiches de salaire ainsi qu'une attestation sur l'honneur.
Je ne peux pas fournir d'attestation d'employeur car je ne travaille pas du tout pour une entreprise.
J'ai fait une lettre expliquant, comme lors d'un arrêt de travail que je ne suis pas salariée d'entreprise, et à ce jour, aucune IJ, je ne sais pas où en est mon dossier et je ne peux joindre personne. Par le biais d'ameli pas moyen d'envoyer un mail et par téléphone non plus.
Qui pourrait me dire où en est mon dossier et qui contacter?
Merci par avance

rachelb71

Bonjour rachelb71,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h).