Précision des activités autorisées en arrêt maladie (continuer une partie de mon activité professionnelle)

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie pour entorse du genou, ce qui ne me permet actuellement pas d'exercer ma profession de psychomotricien. En revanche je suis censé intervenir très prochainement en tant que formateur dans une école. Cette activité est quant à elle tout à fait compatible avec l'entorse.

Cependant, mon médecin m'a précisé qu'il ne pouvait pas me permettre de poursuivre une activité et pas l'autre. Or, la synthèse des arrêts maladie fournie par la CPAM précise que des activités peuvent être autorisée. Est-ce qu'une activité salariale peut donc être autorisée à titre ponctuel (6h d'intervention au total).

Merci pour votre attention

Come456

Bonjour Come456,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum sur les activités autorisées durant un arrêt de travail.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse apportée par l'expert ameli s'applique également à votre situation.

Je vous conseille également de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".