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pourquoi la même prestation avec le même spécialiste une remboursé à 70 % et l'autre à 100 %
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Bonjour joe,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Le remboursement des soins est effectué grâce aux informations transmises par le professionnel de santé, n'hésitez pas à en parler avec lui.
Bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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