renouvellement de carte vitale ?

je recois ce jour un mail m'informant que ma nouvelle carte vitale est arrivée et que l 'anciienne ne sera plus valable à compter du 12 mars 2022 . Ce mail provient il de vos services , sachant que je n'ai fait aucune demande . Merci

Papilou

Bonjour Papilou,

Il s'agit en effet d'un contact frauduleux, l'Assurance Maladie ne vous contacte pas sur votre adresse personnelle, mais seulement par la messagerie du compte ameli.

Je vous invite à consulter l'article relatif aux contacts frauduleux sur notre site ameli.