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Télétransmission examen - IRM

Bonjour,
J'ai passé une IRM il y a deux semaines et je n'ai aucune information sur la bonne télétransmission dans mon compte Améli. Il y a un remboursement à un tiers qui apparait (et que je ne peux consulter car mon compte bug depuis déjà un moment) et la partie délai de remboursement ne fonctionne pas non plus. J'ai une facture qui m'a été transmise de l'hopital mais cela ne devait pas être nécessaire car on m'a bien précisé que la télétransmission serait faite. Que dois-je faire pour vérifier cela ? Il est également impossible d'envoyer un e-mail à ma caisse (messages reçus/messages envoyés mais aucune partie pour écrire).
Merci

MPL22

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Mathilde

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Bonjour MPL22,

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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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