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Bonjour,
J'ai passé une IRM il y a deux semaines et je n'ai aucune information sur la bonne télétransmission dans mon compte Améli. Il y a un remboursement à un tiers qui apparait (et que je ne peux consulter car mon compte bug depuis déjà un moment) et la partie délai de remboursement ne fonctionne pas non plus. J'ai une facture qui m'a été transmise de l'hopital mais cela ne devait pas être nécessaire car on m'a bien précisé que la télétransmission serait faite. Que dois-je faire pour vérifier cela ? Il est également impossible d'envoyer un e-mail à ma caisse (messages reçus/messages envoyés mais aucune partie pour écrire).
Merci
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Bonjour MPL22,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/07/2022
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 27/05/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 09/03/2024
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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