Je n'ai toujours pas touché mes indémnité journaliere

J'ai était en arret covid du 17/01/2022 au 04/02/2022 (suite a une prolongation) mais je n'ai toujours pas eu de versement de la sécu suite à ca, au début il manquait les attestation de salaire de mon employeur qui ont était transmit rapidement mais toujours aucune nouvelle, j'ai envoyer des mails sans réponse, j'ai essayer le numéro de téléphone mais plus de 40min en attente... Je ne sais plus quoi faire j'aimerai savoir quand ma demande sera traité

Laura51

Réponses

Elryn

Vous pouvez consulter les délais de traitement des arrêts de travail sur le site Amélie dans votre compte dans la rubrique mes délais de traitement