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Bonjour,
J'ai envoyé par courrier mon arrêt maladie qui couvre la période du 14/02 au 28/02.
Je viens de constater que sur mon compte AMELI, mon arrêt est enregistré pour la période du 13/02 au 26/02.
Impossible d'envoyer un mail à ce sujet à la CPAM, et Amelibot ne peut évidemment pas m'aider à ce sujet...
Pourriez-vous m'indiquer comment prendre contact avec un conseiller (hormis par téléphone, ils sont toujours injoignables..) pour que mes dates d'arrêt soient modifiées et remplacées par celles indiquées sur le Cerfa ?
Merci d'avance
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Bonjour Tedav,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Laetitia a répondu
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