PCR positif 1 mois après

Bonjour, situation particulière, j'ai eu le covid fin du mois de janvier ! Je devais me faire opérer début février mais l'intervention a été repousser suite à mon infection. Cette intervention devait avoir lieu dans la semaine, je fais donc un pcr comme demandé. Il est positif. Dois-je m'isoler de nouveau ? Merci

Estelle

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Estelle,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "positif après 7 jours de confinement suite à ma positivité".