ma fille étudiante soit elle signaler son changement d'adresse ?

Ma fille étudiante n'habite plus avec nous. Doit-elle signaler son changement d'adresse ?

Oxy

Bonjour Oxy,

Les étudiants disposent de leur propre dossier d'assuré social, j'invite votre fille à effectuer son changement d'adresse depuis son compte ameli comme indiqué sur ce topic sur les démarches lors d'un déménagement

Si votre fille est toujours ayant droit de votre dossier, ce topic vous renseignera sur les démarches à entreprendre afin qu’elle bénéficie de droits à l'Assurance Maladie en son nom : Comment mettre fin à une "situation" d'ayant droit/changer de situation et tout reprendre à 0 ?