Changement situation impossible créer compte Ameli

J'ai déjà rempli les formulaires concernant ma mutation et mon ouverture de droit au régime général mais impossible de créer un compte Ameli. On me demande de contacter ma caisse mais impossible de prendre RV car justement, je n'ai pas de compte ! Comment faire ? Merci

Yves

Bonjour Yves,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.

En cas de besoin, vous pourrez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour contacter la CPAM, il n'est pas nécessaire de prendre un RDV.

Suite à votre dossier de mutation, la CPAM vous a envoyé le courrier de bienvenue?

Yves

Re bonjour, Suite à votre réponse, je vous informe que je me suis déplacé à mon centre de CPAM de Pont-Audemer et ils ne veulent pas prendre de RV en direct suite aux normes sanitaires et me demande d'aller prendre RV sur mon compte AMELI ! Sauf que je n'ai pas de compte AMELI !!!
Par ailleurs, j'ai envoyé 2 RAR à la CPAM de l'EURE avec tous les documents qui m'ont été demandés.
Je n'ai aucune nouvelle et j'aimerais bien savoir où cela en est ! Non, je n'ai pas eu de courrier de bienvenue.
J'ai actuellement des soins et je ne sais absolument pas où j'en suis et si la CPAM à bien pris en compte mon dossier car je n'ai plus d'ayant droits à la MSA. Pourriez-vous me communiquer un numéro "normal" ou une adresse MAIL afin que quelqu'un puisse m'informer de mon dossier.
Il est impossible de contacter qui que ce soit à ce jour. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Elryn

Si vous n'avez pas recu le courrier de bienvenue c'est que votre dossier n'a pas encore été traité.
Ca peut prendre plusieurs semaines