Permis de conduire

Bonjour je suis actuellement en accident de travail depuis un moment et avant mon accident j’étais en train de passer mon permis de conduire. Je voulais savoir si je peux reprendre l’apprentissage de mon permis de conduire pendant mon arrêt de travail sachant que le médecin a autorisé les sorties sans restriction d’horaires ?

AzeAnonyme

Réponses

Bonjour AzeAnonyme,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.

Vous pouvez prendre vos heures de conduite pendant les périodes de sorties autorisées.