Refus prise en charge nouvelle lésion

Bonjour,

j'ai reçu 2 lettres de refus de prise en charge des nouvelles lésions le 11/02/22.
Le courrier ne précise pas si mes indemnités journalières vont être suspendues.
J'ai été opérée pour 2 pathologies en même temps et la prolongation de l'arrêt fait suite à une pré-visite de reprise non validée par le médecin du travail.Les carpiens sont reconnus mais pas la rhizarthrose bilatérale ,mon chirurgien à mentionné la rhizarthrose sur le certificat médical.
Je voudrai savoir si je vais percevoir mes indemnités ou si il est possible de demander à faire un rectificatif sur l'arrêt de travail ?

Merci

Naiade

Réponses

Elryn

si il a mentionné que la Rhizarthose il faut un rectificatif
si il a mentionné cela ET le canal carpien, pas besoin

Naiade

Merci Elryn,

Mon chirurgien vient de faire un rectificatif avec les carpiens gauche et droite.