Indemnités accident de travail suite fin chômage partiel

Bonjour,
j’ai eu un accident de travail pendant mes heures d’activité professionnelle alors que j’étais en parallèle en chômage partiel mis en place dans mon entreprise du fait de la crise sanitaire liée au covid.
Je suis toujours en arrêt mais ne bénéficie plus d’indemnités pour chômage partiel, n’étant plus d’actualité.
Mes indemnités liées à mon arrêt n’ont pas été réévaluées alors que je ne perçois plus d’allocation chômage.
Est ce normal ? Quelles actions dois je entreprendre pour percevoir mes indemnités complètes relatives à un mois complet comme j’exerçais à temps plein avant mon accident et le chômage covid. Merci d’avance pour vos précieuses réponses.
Cordialement

Pascal

Bonjour Pascal,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le chômage partiel et les indemnités journalières.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous invite à vérifier les informations portées sur l'attestation de salaire de la part de votre employeur.

Les indemnités journalières en accident du travail sont calculées sur la base du salaire journalier du mois précédant l'accident.

Les 28 premiers jours de l'arrêt, l'indemnité journalière est égale à 60 % du salaire journalier de base.

A compter du 29ème jour, vous percevez 80 % de ce salaire journalier de base.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant